Soirée cabaret pour le Tarbes-Odos Jazz

Nombreux sont ceux qui aiment fredonner les grands standards de jazz. Alors, pour ceux-­là, le Tarbes­Odos Jazz est là et avec l'ensemble, son incontournable soirée cabaret prévue ce samedi 9 avril, à partir de 21 heures, à la salle polyvalente d'Odos. Grâce au talent des 23 musiciens de l'orchestre réunis sous la conduite de leur chef Harry Hoffmann, il sera possible de vibrer aux sons des plus grands morceaux de Frank Sinatra ou de Michael Bublé, deux noms montrant que le répertoire du TOJ marie voix d'hier et d'aujourd'hui.

Mais le big band ne se cantonne pas seulement au jazz, il se plaît aussi à glisser vers d'autres rythmes, sud­américains avec des airs de bossa ou de samba, vers des rythmes plus rock'n'roll aussi... À noter également que, comme bien souvent, cette soirée sera ponctuée de démonstrations de danses d'une grande qualité. L'école Espace Danse de Martine Hurabielle, laquelle vient d'obtenir de nombreuses médailles et premiers prix au trophée Tsirelle, en octobre et mars dernier, honorera la soirée par sa présence. Tout ce beau monde saura vous divertir et vous fera passer un agréable moment pendant lequel votre présence sur la piste de danse n'est pas exclue.

Pensez à réserver votre table le plus tôt possible, au 05.62.45.00.43, ou 06.87.65.31.93; par courriel : contact@tarbesodosjazz.fr 

Entrée en libre participation, consommations à prix très doux, crêpes en guise de gourmandises.

La Dépêche du Midi -